Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A lire ATTENTION

Aller en bas 
AuteurMessage
le très haut
Admin
Admin
le très haut


Nombre de messages : 194
Age : 73

A lire ATTENTION Empty
MessageSujet: A lire ATTENTION   A lire ATTENTION Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:06

Bojour, tu rentre de ton plein grès donc tu dois te plier à quelques petites règles de savoir vivre...

-Pas d'insultes, pas de blagues ou des propos racistes ou diffamatoires

-INTERDICTIONS d'afficher des liens complets rentrer les comme ceci h**p://lapleiade.forum-actif.net et mettez le entre les balise de code

-Ne pas affichez d'info-line non officiel a par en message privé ni le lieu des
futurs teufs non-légals...
Je compte sûr vous tous pour retenir et appliquées ces quelques règles

ATTENTION je serais intrangisant sur ces 3 points *
-1 ere avertissement = ptite réflèxion
-2 eme avertissement = soit rétrogradation pour les modo soit bannissement de 24h pour les simples usagers
-3 eme et dernier avertissement bannissement de la personne quel quel soit pendant 72h
-4eme bétise exclusion déffinitive
Revenir en haut Aller en bas
https://lapleiade.forum-actif.net
le très haut
Admin
Admin
le très haut


Nombre de messages : 194
Age : 73

A lire ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: A lire ATTENTION   A lire ATTENTION Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:00

Je tient a insister je serais stricte sur l'implentation des lien car c'est contre le référencement de moteurs de recherches tel que google

pour mettre un lien utiliser les balises de code et mettez ** au lieu de tt dans le lien ou faite comme ceci pour metre des liens caché
Code:
[url=votre lien complet] clike là [/url]

Je vous remerci d'avance d'y pretter un tant soit peu de rigueur et si vous ne voyez pas comment faire adresser vous à ChIkO il sait comment mettre des liens cacher en place et pourra vous réexpliquer le systeme des nétoiles dans le lien non cacher...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapleiade.forum-actif.net
 
A lire ATTENTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: case départ :: a lire attentivement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser